World Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Horse

Le monde ne suffit pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ - x -Concours n°1 - x - ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon/Winter Queen
Admin
Demon/Winter Queen


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Sexe :: Etalon / Jument
Amour :: //
Poulains :: //

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptySam 17 Nov - 20:22

[ - x -Concours n°1 - x - ] 368349 REGLEMENT CONCOURS N° 1 [ - x -Concours n°1 - x - ] 368349


Sujet : C'est un concours d'écriture, il s'agit d'écrire un paragraphe sur le moment où vous avez rencontré votre poney/cheval préféré.

Date limite : 1er janvier 2008

Nombre de lignes : 100 lignes maximum

Autre : Vous pouvez accompagner votre récit d'une ou deux photos.
Il faut un minimum de 2 participants.

Membres inscris :

- Sunny
- Yesterday
-Promèsse


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse.forums-actifs.com
. Black Terror .

. Black Terror .


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptySam 17 Nov - 20:25

>Veut bien participer!
Mais on le raconte où ce récit?
Revenir en haut Aller en bas
Demon/Winter Queen
Admin
Demon/Winter Queen


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Sexe :: Etalon / Jument
Amour :: //
Poulains :: //

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptySam 17 Nov - 20:27

Ben tu fait un brouillon sur une feuille puis tu le copie dans ce topic, à la suite !

Je t'inscrit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse.forums-actifs.com
. Black Terror .

. Black Terror .


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptySam 17 Nov - 20:27

>Oué veut bien crayon
Revenir en haut Aller en bas
Demon/Winter Queen
Admin
Demon/Winter Queen


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Sexe :: Etalon / Jument
Amour :: //
Poulains :: //

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptySam 17 Nov - 20:29

>> Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse.forums-actifs.com
Yesterday




Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyDim 18 Nov - 22:47

Moi aussi je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplygirl27.skyblog.com
Demon/Winter Queen
Admin
Demon/Winter Queen


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Sexe :: Etalon / Jument
Amour :: //
Poulains :: //

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyLun 19 Nov - 19:48

Ok ! butterfly
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse.forums-actifs.com
Yesterday




Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyMar 20 Nov - 11:08

>> Récit de "Yesterday <<




Un samedi après-midi, avec ma meilleure amie, Inès, nous arrivons au centre équestre de la Cartoucherie. Aujourd'hui, c'est une fille agée un peu près de dix-sept ans qui nous donne les poneys. Les noms défilent : "Dandy..., Icefer..., Carotte..." puis je suis la dernière sans poney.
La stagiaire me dit :
- "Tu as le choix entre Lopium et ...
Je réflechis puis inès, qui m'avait attendu me dit : "Lopium est pas mal...".
C'est donc lui que je monterais. J'i une petite appréhension. Je vais chercherle filet et la selle de ce dénommé Lopium puis me dirige vers son box. Il le partage avec Dandy, Carotte et Morpion. Je regarde sur sa fiche quel est sa robe. Il est bai et sans pelote contrairement à Morpion.
Je dépose son arnachement puis m'approche de lui. Il à un regard assez sympathique et m'obsrerve. Je commence à lui carresser l'encolure puis les naseaux. Je lui dit quelques mots surtout pour me rassurer moi même.
Je lui donne une ou deux friandises puis commence à le harnacher. Il lève un peu la tête quand je lui passe le filet mais il se laisse faire peu de temps après. Je passe quelques minutes à regarder sa geule d'ange, cette tête de jeune poney d'encore sept ans qui deviendra une de mes raison de vivre. Mais sa, je ne le sais pas encore.
Puis j'arrive aec la selle. Tout ce passe un peu près sans problème puis j'attends. Il reste quelques minutes avant le début du cours.


C'est maintenant le moment ou tout arrive. Je me dirige vers la carière avec lui puis monte. Je le met au pas. Au début, il met ses oreilles en arrière mais s'appaise tout de suite.
La prof, Carole, nous fait avancer au pas puis au trot. Lopium est un peu nerveux et recomence avec ses oreilles. Puis la monitrice nous annonce que nous allons galoper pas deux.
j'ai un peu peur de tout rater. Ma monture est un bon poney mais au galop...
Devinerait-il que j'avait un peu peur ?
Je me place à coté d'Inès puis quelques minutes plus tard c'est à nous.
Nous nous plaçons sur la piste. je presse une fois, deux fois les flancs de Lopium puis je m'élance au galop. Il est confortable et devient peu à peu un équipier, un complice. Je l'encourage de quelques claquement de lanques puis il galope encore plus vite.
Carole nous dit de repasser au pas. D'autres cavaliers passe mais je ne les regardent pas vraiment : je suis concentrée sur mon poney. Je le carresse depuis au moins dix minutes quand la prof nous dit de marcher au pas puis de descendre. Le cour est passé très vite, j'aurais voulu qu'il continu des heures.

Quand je le ramène dans on box, je le déselle vite puis le brosse vivement et le gate avec des friandises. Je reste avec lui en le carressant jusqu'à ce que Inès et ma mère viennent ma chercher pour repartir. J'accorde à Lopium encore quelques carresses puis l'embrassse sur les naseaux.
J'ai ce jour là fait une rencontre meirveilleuse : celle d'un poney magique que je ne remplacerait pour rien au monde : Lopium.



* Je t'aime mon Lopium *


[ - x -Concours n°1 - x - ] 368349 Photo [ - x -Concours n°1 - x - ] 368349



Spoiler:


>> Voïla !


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simplygirl27.skyblog.com
Demon/Winter Queen
Admin
Demon/Winter Queen


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Sexe :: Etalon / Jument
Amour :: //
Poulains :: //

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyMar 20 Nov - 19:03

>> C'est trop bien, mais un petit conseil : ne met pas de phrase comme " je ne rappelle plus...etc..." ! Sinon c'est super ! J'attend le texte des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse.forums-actifs.com
Yesterday




Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyMar 20 Nov - 19:16

Oué je sais ... Je peux les enlever ??? enfin juste sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplygirl27.skyblog.com
Demon/Winter Queen
Admin
Demon/Winter Queen


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Sexe :: Etalon / Jument
Amour :: //
Poulains :: //

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyMar 20 Nov - 19:19

Oui d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse.forums-actifs.com
. Black Terror .

. Black Terror .


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyMar 20 Nov - 19:25


  • Le dimanche 9 Juillet 2005 c'était mon anniversaire et ma mère avait vu dans le journal une annonca sur un minuscule shetland pie alezan avec un oeil bleu un un marron. Nous avions déjà quelques chevaux à la maison mais aucuns à moi. Très discrète ma mère a était voir dans le centre équestre où était le ponez à environs une demie heure de chez moi. Il était trop mignon et vu que j'était de petite taille il m'allait et vu aussi que j'avais déjà galop deux il était bien à monter. Le lendemain matin je viens de me réveiller du pied gauche et ma mère me dit:
  • Roxane j'ai une surprise pour toi...
  • Moi j'écarquille les yeux car c'est pas tout l'temps qu'elle me fait une surprise et c'est alors qu'elle me montre la petite annonce avec la photo du ponez nommé Nemo. Moi je tombe trop raide du poney car il était super mignon, à croquer et je lui dit:
  • Pour qu'elle occasion?
  • Je ne me souvenais même plus que c'était mon anniversaire et un peu surprise ma mère me dit:
  • Ici la terre c'st ton anniv!
  • Moi j'ouvra grand la bouche et je secoue ma tête. une heure après je vais m'habiller aec une minie jupette et un chemisier bleu, les cheveux détachés. En voiture on pat pour une demie heure de route...pendant ce temps je fais ce que je peux pour ne pas m'ennuyer er quand on arrive je commenca à marchait mains dans les poches puis j'aperçoit enfin le petit ponez Nemo. Je vais tranquillement vers lui et je commence à le caresser et il veut me chiquer...sa commen,ce bien =='. Pour l'avertir je lui met une petite claque et un gamin d'mon âge s'avança vers moi et me dit:
  • Fais gaffe c'est une teigen ce poney.
  • Moi je lui répond super méchemment:
  • J'tai pas cause spèce de nain!
  • Puis je met ma main sous la bouche du poney et il commence à me la lacher alors qu'avec le gamin il mort. Je tire la langue au gamin, qui s'empresse de partir.
  • [Le landemain...]
  • Le landemain j'entend le camion à chevaux touner et je me lève un sourir sadique aux lèvres en voyant mon frère s'avancer vers moi. Il avait 18 ans quand même à ce moment XD. J'avais trop envie de le taper mais je m'était retenu quand même. Donc je m'habille et je vais dans la batîment à chevaux pendre un licol et une longe. Après je monta dans le camion avec mon père et ma mère et on fait le voyage...arriver enfin je descend la première et je vais vers l'enclos de Nemo. Il court vers moi quand j'ouvre et j'aperçoi le gamin de la dernière fois qui me regarde d'un air méchant mais moi je le regarde d'un air sadique. J'attrape Nemo, je vais lui mettre la selle et le filet puis je le monta, sans bombe... je m'éclate dessus, je galope ect... une fois finit je descend je le déselle et je le monta dans le camion. La proprio du center me dit la même chose que la gamin et je lui répond la même chose. Arriver à la maison je le panse, je le caline ect...


  • Maintenant j'ai deux ponez rien quà moi Nemo et Prince qui est né chez nous. Nous avons un élevage mais mon préférer reste Nemo...


  • luv Nemo je t'aime plus que tout! luv


  • Petite photo du 20/11/07
  • Spoiler:



Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon/Winter Queen
Admin
Demon/Winter Queen


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Sexe :: Etalon / Jument
Amour :: //
Poulains :: //

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyMar 20 Nov - 19:42

>> Sunny : C'est super ! Il a l'air trop chou ton poney !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse.forums-actifs.com
. Black Terror .

. Black Terror .


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyMar 20 Nov - 19:48

Like a Star @ heaven > Oui il l'est j'vais essayer de l'prendre en tof mais mon autre poney Prince ne peut plus bouger car il a une fracture Sad
Revenir en haut Aller en bas
. Black Terror .

. Black Terror .


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyMar 20 Nov - 20:18


  • stars > Photo ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Demon/Winter Queen
Admin
Demon/Winter Queen


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Sexe :: Etalon / Jument
Amour :: //
Poulains :: //

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyMer 21 Nov - 17:15

>> Sunny bluecoeur2 Trop mignon ! bluecoeur2


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse.forums-actifs.com
. Black Terror .

. Black Terror .


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyMer 21 Nov - 20:15


  • Merci Demon! Mais là il était pas très bOw car il rentrait de pature et plus de 5 mois dedans donc ses crins et tout ça... c'est bof...
  • C'est super Promèsse!
Revenir en haut Aller en bas
Yesterday




Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyJeu 22 Nov - 9:56

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplygirl27.skyblog.com
Demon/Winter Queen
Admin
Demon/Winter Queen


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Sexe :: Etalon / Jument
Amour :: //
Poulains :: //

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyDim 6 Jan - 12:42

La gagnante du concours est ... Black Terror
Revenir en haut Aller en bas
https://world-horse.forums-actifs.com
. Black Terror .

. Black Terror .


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Sexe ::
Amour ::
Poulains ::

[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] EmptyJeu 10 Jan - 21:10

    J'ai gagané ! J'ai gagané euh !!! cheers

    Mais, je voudrzit tout de même félicité mes adversaires
    pour leur beau texte coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ - x -Concours n°1 - x - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - x -Concours n°1 - x - ]   [ - x -Concours n°1 - x - ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ - x -Concours n°1 - x - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Horse :: > Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser